Nous disposons de deux véhicules : un véhicule de haut standing (Jaguar XF)
un véhicule éco-responsable accessible aux PMR et valides (LEVC TX Shuttle).
jaguar – XF
La Jaguar XF possède une élégance en référence de celle des grandes limousines anglaises (RR,Bentley, etc.). Moins imposante que ces dernières, sa démonstration visuelle est bien moins forte et plus discrète que celle de ses deux grandes soeurs. C’est cette notion de luxe à l’intérieur sans l’ostentation, qui lui ouvre presque toutes les portes des clientèles du segment « luxe très discret ». Cette voiture possède aussi la particularité d’avoir un coût de fonctionnement de 30% inférieur à la majorité des marques du transport public de ce segment exclusivement en Mercédès-S.
Sur ce segment je suis le seul à intervenir comme chauffeur et c’est encore le premier marché de l’entreprise.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
C’est un véhicule de mobilité hybride spécialement conçu pour répondre aux demandes des modèles de mobilité dans les environnements urbains et périurbains. Les roues arrière sont toujours entraînées par un moteur électrique régulier et efficient alimenté par la batterie, qui se recharge une fois le véhicule branché. Un prolongateur d’autonomie à essence agit comme un générateur afin de fournir assez d’électricité pour maintenir l’état de charge de la batterie.
Autonomie de 100 km en 100 % électrique « zéro émission » et la flexibilité d’une autonomie totale de 510 km. Le groupe moto- propulseur tout électrique permet une circulation urbaine zéro émission tandis que le prolongateur d’autonomie de secours garantit aux conducteurs qu’ils puissent continuer son service en toutes circonstances (Volvo 3cyl/ess 1400cm3).
La compatibilité avec les recharges standardisées permet aussi aux conducteurs d’accéder à l’ensemble du réseau des bornes de recharge et d’utiliser sa génératrice le moins possible.
Avantages des 6 places assises en vis à vis, avec une flexibilité incomparable, rampe rétractable pour fauteuil roulant d’origine, ouvertures des hautes portes inversées à 90° (ouverture suicide) pour plus de facilité d’entrée.
Toit en verre blindé panoramique, isolement sonore avec le chauffeur derrière une paroi étanche amovible. Dans ce cas la communication s’effectue par micro et permet aux passagers de gérer leur intimité de parole. Poignées de maintient de couleurs vives et surface de plancher suffisante pour accueillir un animal moyen ou un bagage.
VAN LEVC TX S
C’est un véhicule de mobilité hybride spécialement conçu pour répondre aux demandes des modèles de mobilité dans les environnements urbains et périurbains. Les roues arrières sont toujours entraînées par un moteur électrique régulier et efficient alimenté par la batterie, qui se recharge une fois le véhicule branché. Un prolongateur d’autonomie à essence agit comme un générateur afin de fournir assez d’électricité pour maintenir l’état de charge de la batterie. Autonomie de 100 km en 100 % électrique « zéro émission » et la flexibilité d’une autonomie totale de 510 km. Le groupe motopropulseur tout électrique permet une circulation urbaine zéro émission tandis que le prolongateur d’autonomie de secours garantit aux conducteurs qu’ils puissent continuer son service en toutes circonstances (Volvo 3cyl/ess 1400cm3). La compatibilité avec les recharges standardisées permet aussi aux conducteurs d’accéder à l’ensemble du réseau des bornes de recharge et d’utiliser sa génératrice le moins possible. 6 places assises en vis à vis, avec une flexibilité incomparable, rampe rétractable pour fauteuil roulant, d’origine, ouvertures des hautes portes inversées à 90° (ouverture suicide) pour plus de facilité d’entrée. Toit en verre blindé panoramique, isolement sonore avec le chauffeur derrière une paroi étanche. Dans ce cas la communication s’effectue par micro et permet aux passagers de gérer leur intimité de parole. Surface de plancher suffisante pour accueillir un animal moyen ou une poussette avec l’enfant.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
C’est un véhicule de mobilité hybride spécialement conçu pour répondre aux demandes des modèles de mobilité dans les environnements urbains et périurbains. Les roues arrière sont toujours entraînées par un moteur électrique régulier et efficient alimenté par la batterie, qui se recharge une fois le véhicule branché. Un prolongateur d’autonomie à essence agit comme un générateur afin de fournir assez d’électricité pour maintenir l’état de charge de la batterie.
Autonomie de 100 km en 100 % électrique « zéro émission » et la flexibilité d’une autonomie totale de 510 km. Le groupe moto- propulseur tout électrique permet une circulation urbaine zéro émission tandis que le prolongateur d’autonomie de secours garantit aux conducteurs qu’ils puissent continuer son service en toutes circonstances (Volvo 3cyl/ess 1400cm3).
La compatibilité avec les recharges standardisées permet aussi aux conducteurs d’accéder à l’ensemble du réseau des bornes de recharge et d’utiliser sa génératrice le moins possible.
Avantages des 6 places assises en vis à vis, avec une flexibilité incomparable, rampe rétractable pour fauteuil roulant d’origine, ouvertures des hautes portes inversées à 90° (ouverture suicide) pour plus de facilité d’entrée.
Toit en verre blindé panoramique, isolement sonore avec le chauffeur derrière une paroi étanche amovible. Dans ce cas la communication s’effectue par micro et permet aux passagers de gérer leur intimité de parole. Poignées de maintient de couleurs vives et surface de plancher suffisante pour accueillir un animal moyen ou un bagage.